Dimanche 28 juillet dernier, c'est un happy hour exotique et endiablé que Yelp a offert à 70 membres Elites parisiens ! Une symphonie de cocktails orchestrée par Scotty, le propriétaire du Dirty Dick, tiki bar qui fait rugir les nuits de Pigalle depuis 4 mois, et accompagnée des snacks inspirés de Paris Superfood.


La chaleur estivale ayant frappé la capitale depuis quelques semaines, c'est avec un grand bonheur que les invités sont entrés dans l'ambiance fraîche du bar à cocktails dont tout le monde parle: il est 16h, l'heure de commencer les festivités. Dans une atmosphère feutrée de tiki bar, sombre et glamour, digne d'un roman noir des années 50 à Los Angeles, les Elites Yelp s'installent sur les banquettes et se régalent de la déco hawaienne. Perle D raconte: "une association de meubles années'50, papiers peints floraux, murs de bambous, vivarium et animaux en tous genre ! Ne pas rater, surtout, la salle fumeur avec ses trophés au mur, tête de singe de tigre et de lion rugissants !"

Et c'est avec un Pain Killer que Scotty et son équipe lancent la danse des cocktails: lait de coco, ananas, et rhum, cette version maison de la Pina Colada délie rapidement les langues ! Affairés derrière le bar, Scotty aligne toutes les 5 minutes une série de cocktails qui disparaissent en quelques instants: Mai Tai, Daiquiri ou Volcano, un cocktail à partager servi dans un bol en forme de cratère. Rien de mieux pour briser la glace! Karina V ne s'en remet pas :"Vraiment un coup de génie d'avoir fait cet Event dans un bar à cocktails, on étaient comme des gamins le matin de Noel! On a tout goûté ou presque, on a ri en allant au petit coin où l'on se croyait dans la jungle, on a grignoté les délices de Paris Food avec plein de nouvelles saveurs. Noel je vous dit!"
En parallèle, Alison Beckner, la délicieuse Gourmet derrière le projet Paris Superfood, sert les premiers snacks à base de graines de chia: pop corn au nori et piment de cayenne, pickles de concombres à la David Chang, crackers et dips carottes-gingembre-miso ou houmous maison, ou un chia pudding au chocolat en dessert, de quoi éveiller les papilles et apporter un twist salé aux cocktails. Agathe L donne des "Mentions spéciales au dip aux carottes et au chia pudding façon tapioca, sans riz et sans produit laitier, mais avec des petites perles magiques et aux pépites de chocolat délicieuses."
Papilles et pupilles s'émerveillent devant la richesse et la complexité des cocktails, alors que Daphnée A crée l'émotion avec un Limbo digne d'une gymnaste chinoise! Et c'est un brin éméché et le sourire aux lèvres que les invités quittent le bar (ou pas!), comme si le temps, pendant 2 heures, avait été suspendu.
Vous voulez lire plus d'avis sur la soirée ? C'est par ici !
Et les photos sont par là ! Merci à Meg G pour les jolies photos !
Vous souhaitez prendre contact avec Paris Super Food pour vos événements? Contactez paris.super.food@gmail.com ou tasty@parissuperfood.com
Vous voulez devenir membre Yelp Elite et assister aux soirées? Toutes les infos sont ici.
D'ici là, ABSY* !
*À Bientôt Sur Yelp