Pour cette deuxième Soirée Elite, Vincent, le gérant du Rince-Doigts a réservé de jolies surprises aux chanceux yelpeurs bordelais !
Cette chaleureuse guinguette à fruits de mer a mis les petits plats dans les grands et a concocté un menu de choix pour cette soirée placée sous le thème : Summer Touch. Oriane C s'est "régalée de leurs spécialités mais gros coup de coeur pour les moules farcies qui étaient vraiment délicieuses." Amandine S, tout aussi gourmande, a craqué pour "le tartare de saumon et les bulots". Les canelés de La Toque Cuivrée étaient aussi de la partie !
Camille D a découvert la Cuvée Spéciale du Rince-Doigts. Du rosé, du blanc, du rouge "qui désaltèrent bien par cette chaude soirée."
Si Audrey C ne devait retenir qu'une chose, ce serait "les goodies tout nouveaux tout beaux qui étaient à disposition pour faire des photos originales" sur la plage artificielle du Rince-Doigts. Summer Touch assurée !
Le mot de la fin pour Anne-Laure S qui "a passé un super moment et a adoré l'ambiance très conviviale ! Tout le monde discute, échange et rigole." Et oui, ça, c'est une soirée réussie !
Un merci ensoleillé :
– A Vincent et l'équipe dynamique et friendly du Rince-Doigts
– A La Toque Cuivrée pour ses délicieux canelés
– A Arnaud Proust pour les jolies photos : Cycloptique Films
Retrouvez les avis ici, et les photo là !
ABSY*
*A Bientôt Sur Yelp
Community Manager Yelp Bordeaux
>> English Version <<
For
this second Elite Event, Vincent, the manager of Le Rince-Doigts
reserved attractive surprises for lucky yelpers in Bordeaux !
This
warm seafoods "guiguette" put on a big spread and
concocted a menu of choices for this evening placed under the theme:
Summer Touch. Oriane C feasted "with all their specialities but had a crush on their stuffed mussels which were really delicious. "
Amandine S, so greedy, was unable to resist to " the salmon tartar and whelks ".
The canelés of La Toque Cuivrée were also of the party !
Camille
D discovered the Cuvée Spéciale of Le Rince-Doigts. Rosé, White, Red… The wine "quenched well on this hot evening. "
If
Audrey C had to retain only a thing, it would be " the quite
beautiful quite new goodies which were at arrangement to make
original photos " on the artificial beach of Le Rince-Doigts.
Summer Touch assured !
The
last words for Anne-Laure S who "spent a great moment and
adored the very friendly atmosphere ! Everybody discusses, exchanges and
laughs. " That, it's a successful Elite Event !
A sunny thank you :
– To Vincent and the dynamic and friendly team of Le Rince-Doigts
– To La Toque Cuivrée for its delicious canelés
– To Arnaud Proust for the attractive photos: Cycloptique Films
All the reviews are here and the photos there !
SYOY*
*See You On Yelp

Bordeaux Community Manager