65% du trafic sur Yelp provient désormais des mobiles. Il n’est donc pas surprenant que la fonctionnalité « Offre Check-In » sur l’appli Yelp soit populaire auprès des consommateurs.
Une Offre Check-In Yelp est une offre spéciale que vous créez pour les personnes qui font un « check-in » dans votre commerce depuis leur téléphone mobile. Exemples: « dessert gratuit » ou peut-être « 10% de rabais sur un changement de pneu » pour un garage. Afficher une offre check-in sur votre page Yelp fournit un moyen mesurable de récompenser vos clients les plus fidèles et d’en attirer de nouveaux. Mais saviez-vous que :
- Les offres Check-in sont gratuites pour les propriétaires d’entreprises qui souhaitent les mettre en place. Mieux encore, vous pouvez les activer et les désactiver quasi en temps réel, ce qui signifie que vous gardez le contrôle complet.
- C’est un excellent moyen de gérer vos stocks. A titre d’exemple, si vous êtes un magasin et que vous avez des chips dont la date d’expiration se rapproche, pourquoi ne pas offrir un sac gratuit à tous ceux qui effectuent un achat ? Cela réduit le gaspillage et permet de fidéliser la clientèle.
- Voulez-vous plus d’avis ? Postez une offre check-in. Lorsqu’un utilisateur se connecte à nouveau sur son compte après avoir fait un check-in dans un commerce, il reçoit toujours un coup de pouce pour poster un avis sur le commerce. Cela signifie que c’est un excellent moyen de booster votre réputation!
Mettez en place gratuitement votre offre Check-In Yelp sur biz.yelp.fr et préparez-vous à recevoir, dans votre commerce, vos anciens clients mais aussi de nouveaux. Conseil important ! N’oubliez pas de prévenir tous vos employés sur cette offre une fois qu’elles sera mise en place.
The information above is provided for educational and informational purposes only. It is not intended to be a substitute for professional advice and may not be suitable for your circumstances. Unless stated otherwise, references to third-party links, services, or products do not constitute endorsement by Yelp.