Il y a quatre ans, nous avons rassemblé des gérants de commerces pour réflechir à comment Yelp pouvait continuer à améliorer les fonctionnalités et les procédures qui influent directement sur les commerces locaux. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et le conseil consultatif des petits commerces de Yelp (YSBAC) se compose de 26 membres actifs, représentant les commerces locaux de cinq pays, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Irlande et le Royaume-Uni.
Plus tôt ce mois-ci, les membres de l’YSBAC sont venus du monde entier pour assister à notre conférence annuelle au siège de Yelp à San Francisco. Pendant l’événement, les nouveaux membres et une poignée de vétérans de l’YSBAC ont rencontré le PDG et co-fondateur de Yelp Jeremy Stoppelman, le Directeur Général Geoff Donaker, et d’autres dirigeants de l’entreprise pour discuter d’un large éventail de sujets. Le principal objectif de la conférence était de générer de nouvelles idées à considérer pour l’équipe de direction de Yelp et de construire des éléments d’actions par rapport aux années passées.
Le membre du conseil de première année Jonah Holland du Lewis Ginter Botanical Garden a déclaré : “J’ai senti qu’en tant que représentant d’une attraction à but non lucratif, je pourrais offrir à Yelp une perspective différente de celle des autres gérants de commerce”. David Potwin de Lettuce B. Frank nous a confié : “les questions soulevées et les idées partagées lors de notre déjeuner avec Jeremy étaient les plus instructives et utiles de la journée.”
Dans le cas où vous vous demandez quel genre d’impact l’YSBAC a eu au fil des années, voici quelques exemples d’améliorations que nous avons réalisées avec leur aide :
-
Les statistiques Yelp ont été lancées pour aider les gérants de commerce à suivre les actions des clients
-
Les commentaires des gérants de commerce sont désormais visibles sur mobile
-
Nous avons développé un outil gratuit de prévision des recettes pour calculer la valeur des actions qui viennent de Yelp
-
Le flux d’activité de la clientèle a été créé pour suivre quand et comment Yelp amène les clients vers les commerces
-
Des options de publicité plus performantes ont été déployées
A la fin de la conférence de cette année, le groupe a brainstormé pour générer une liste de nouvelles idées et de points d’action. N’oubliez pas de consulter notre blog pour les gérants de commerce afin de rester à jour sur les nouveaux produits et fonctionnalités que nous lançons avec l’aide de leurs retours.
The information above is provided for educational and informational purposes only. It is not intended to be a substitute for professional advice and may not be suitable for your circumstances. Unless stated otherwise, references to third-party links, services, or products do not constitute endorsement by Yelp.