Skip to main content

Yelp avec vos mots : Écoutez des propriétaires de commerces locaux comme le vôtre



presse.jpg

Concernant les outils gratuits disponibles dans votre compte professionnel (ex : l’ajout de photos, messagerie pour joindre les Yelpeurs, ajout d’informations sur votre commerce), lequel avez-vous trouvé le plus efficace pour attirer les clients ?

Je trouve les statistiques liées à l’activité et les actions des utilisateurs très utiles et très bien faits. De plus le fait que les utilisateurs puissent participer à l’ajout de photos fait que la page vit tout le temps.

Une “success story” Yelp à partager avec nous ?
Je pense que le succès de West Country Girl est lié au fait qu’une forte clientèle Américaine nous a visité dans un premier temps et a parlé de nous.

Pourquoi, selon vous, les autres commerces devraient revendiquer leur page professionnelle ?
Yelp comme indiqué plus haut c’est un fonctionnement en roue libre ce qui me convient, une communauté qui parle de nous, qui alimente notre page ce qui nous apporte une vitrine exceptionnelle au niveau local pour les français mais aussi pour les étrangers. De notre coté le retour sur investissement est plus que satisfaisant.

Avez-vous déjà répondu à des avis de Yelpeurs et si oui, comment répondez-vous ? En privé ou en public?
Je suis plutôt dans l’optique de ne pas répondre aux avis pour éviter toute polémique et débats. Ce qui est génial avec Yelp c’est justement d’avoir la possibilité de débattre en message privé et non sur notre page.

The information above is provided for educational and informational purposes only. It is not intended to be a substitute for professional advice and may not be suitable for your circumstances. Unless stated otherwise, references to third-party links, services, or products do not constitute endorsement by Yelp.

Business resources, delivered to your inbox

Get the latest blog content, info on virtual events, and the occasional freebie.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

We care about your data. Read about it in our Privacy Policy.