Skip to main content

Devenez membre de notre Conseil Consultatif !



Chaque année, nous sélectionnons un groupe diversifié de personnes partout dans le monde pour représenter la voix des propriétaires d’entreprises locales sur Yelp. Nous lançons officiellement un appel aux nouveaux membres à venir rejoindre le Conseil Consultatif des Petites Entreprises de Yelp et tout le monde est invité à postuler ! Depuis 2010, le conseil a fourni à notre équipe de gestion de précieux conseils et commentaires qui ont mené à de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’à des outils comme l’application mobile Yelp Pour Professionnels. Les membres du Conseil sont également des leaders d’opinion qui aiment partager leurs connaissances avec d’autres gérants de commerce. Les membres de cette année auront la possibilité :

  • D’établir des liens avec des propriétaires d’entreprises locales à travers le monde
  • De voyager à San Francisco pour un sommet au QG de Yelp
  • D’apporter leur contribution sur les produits en cours de développement
  • De participer à un remue-méninges de nouvelles idées que les cadres de Yelp prendront en considération
  • D’être une ressource pour les autres gérants de commerce qui ont des questions au sujet des services et des outils sur Yelp

Si vous êtes un gérant de commerce avec des idées qui puissent aider Yelp à mieux servir la communauté de professionnels, nous espérons que vous aurez envie de nous rejoindre. Vous pouvez soumettre votre candidature en cliquant ici.

The information above is provided for educational and informational purposes only. It is not intended to be a substitute for professional advice and may not be suitable for your circumstances. Unless stated otherwise, references to third-party links, services, or products do not constitute endorsement by Yelp.

Business resources, delivered to your inbox

Get the latest blog content, info on virtual events, and the occasional freebie.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

We care about your data. Read about it in our Privacy Policy.