arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Ne soyez pas timide : mettez des photos sur Yelp!

Les personnes qui vous trouvent sur Yelp sont comme les clients qui passent la porte de votre commerce. Ils regardent à travers la vitre, jettent un coup d’oeil et décident soit d’entrer soit d’aller dépenser leur argent ailleurs. Ne pas avoir de photos sur Yelp, c’est comme baisser le rideau ou fermer votre porte. En fait, les commerces qui ont un à 5 avis et 10 photos ont 200% de pages vues de plus que les commerces qui ont le même nombre d’avis mais pas de photos.

Photo Credit Kassie G.

Ajouter des photos permet de changer les règles du jeu mais il est important d’afficher un éventail d’images:

Vos produits/ services: Est-ce que vous misez sur la variété ou êtes-vous plutôt connu pour quelques produits spécifiques ? Assurez-vous de montrer tout ce que les consommateurs peuvent s’attendre à voir lorsqu’ils poussent la porte de votre commerce.

Votre espace: Votre espace en dit long sur votre commerce. Donnez aux gens une idée de l’ambiance qui les attend avant même qu’ils viennent vous rendre visite.

Vous: Vous et vos employés êtes les visages de votre commerce et ajouter des photos donneront un caractère humain à votre fiche de commerce.

C’est facile, gratuit et très simple d’ajouter des photos depuis votre Compte Professionnel Yelp et depuis l’application mobile ! Pour aider vos clients potentiels à en savoir plus sur vous, cliquez ici!