arrowenvelopefacebookinstagramlinked-intwitteryelpyoutube

Frénésie de Noël: préparez-vous à la saison des acheteurs!

La frénésie des fêtes de fin d’année est toute proche et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous préparer à tirer le meilleur parti de votre trafic clients. Commencez par faire le point, assurez-vous que votre numéro de téléphone, votre géolocalisation et vos horaires d’ouverture durant les fêtes sont bien mis à jour sur Yelp Pour les Professionnels. Ainsi, vos clients pourront vous contacter.

Puis, prenez le temps de les éblouir!

Démarquez-vous: Sélectionnez ce que vous faites de mieux et mettez en ligne des photos qui montrent le meilleur. Nous savons que les clients passent 2,5 fois plus de temps sur la page d’un commerce avec photos; alors pourquoi ne pas leur donner une bonne raison de rester?

Mettez-vous en valeur: Personnalisez la partie « spécialités » de votre page avec 1 500 caractères qui permettront aux clients de découvrir pourquoi votre commerce est spécial. Expliquez à vos clients les produits ou services que vous proposez et permettez-leur d’en apprendre plus sur les raisons pour lesquelles votre commerce excelle.

Faites le maximum: Recueillir de bons avis est un secret qui n’en est pas un ! C’est avoir une excellente relation client, continuer à les épater et regarder les bons avis apparaître naturellement. Conseil: Partagez vos meilleurs avis sur les réseaux sociaux et n’ayez pas peur de dire tout haut ce que les yelpeurs pensent de votre commerce.

Vous êtes occupé? Gagnez du temps et téléchargez l’appli mobile Yelp pour les Professionnels. Vous pouvez tout mettre à jour même en déplacement!